INGENIUM > 10 days of INGENIUM

10 days of INGENIUM

Que sont les 10 days of INGENIUM ?

Les 10 days of INGENIUM (10 jours d’INGENIUM) constituent l’événement phare de l’alliance. Ce sont des rencontres biannuelles (en hiver et en été) transnationales des membres de l’alliance, de groupes de travail, du comité de pilotage et du conseil de l’Alliance INGENIUM.
Les objectifs de ces dix jours sont de renforcer la communauté INGENIUM, contribuer au développement des projets de coopération et tisser des liens de partenariats et d’échanges.

Chaque édition des « 10 Days of INGENIUM » est organisée par deux partenaires

Lors de ces rencontres, sont organisées notamment des écoles d’hiver / d’été, des activités en lien avec des méthodologies innovantes (Staff Academy), des rencontres entre doctorants (PhD Days), des activités favorisant l’inclusion et le bien-être au sein de nos campus, etc.

👉La première édition a été organisée en juin 2023 par l’université de Karlsruhe et l’université G. d'Annunzio Chieti – Pescara.
👉Voir les témoignages de la premièr promotion des étudiants INGENIUM
👉La seconde édition a eu lieu cet hiver, à l'université de Crète et l’Université Technologique de Munster.

Troisième édition des 10 days of INGENIUM

Du 20 au 31 mai 2024 ce sont l’université technoloqique "Gherge Asashi" de Iasi, Roumanie et l’université Rouen Normandie qui accueilleront respectivement la deuxième édition de l’événement.

👉Vous êtes étudiants de Licence ou de BUT ? Participez à la junior summer school du 20 au 24 mai 2024 à l'université technologique "Gheorge Asachi" de Iasi, Roumanie.
👉Vous êtes étudiants de Master ou de Doctorat ? Participez à la Senior Summer school du 27 au 31 mai 2024 à l'université de Rouen Normandie.

Contact

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter : Ingenium@univ-rouen.fr
et vous rendre sur :
Site internet d'INGENIUM