Actualités > Carrousel


Limitation des déplacements à l’international

 La circulation active du virus dans le monde entier et l’apparition de variants très contagieux nous oblige à appliquer le principe de précaution rappelé par le gouvernement :

« Une stricte limitation des déplacements s’impose pour ralentir la progression de l’épidémie dans le monde, du fait de la circulation très active du virus de COVID-19 et de ses variants (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site internet du Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies). Dès lors, tout déplacement international – depuis l’étranger vers la France et de France vers l’étranger – est totalement et strictement déconseillé jusqu’à nouvel ordre ». 

L'Université de Rouen Normandie s'aligne sur les recommandations nationales en termes de mobilité. Tous les déplacements depuis l'étranger vers la France et de France vers l'étranger, même lorsqu'ils sont autorisés, restent 
strictement déconseillés jusqu'à nouvel ordre dans une démarche de prévention des risques. Les régions d'Outre-Mer sont également concernées.


Pour plus d'informations : 


Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 26 janvier 2021 au 31 août 2021

Publié le 26 janvier 2021

mise à jour le 27 avril 2021



Trouver une actualité

Trouver une actualité